La maison de Pierre-Jakez-Hélias et l’exposition « Si Hélias m’était conté… »

La maison natale de Pierre Jakez Hélias devenue espace muséographique, est ouverte au public tout l’été. Pierre Jakez Hélias en fit don à la commune en 1992, quelques années avant son décès. [hr style= »shadow »] [row] [column width= »two-fifth »] [/column] [column width= »three-fifth »] Maëlle Bonizec, étudiante, accueille les visiteurs qui pourront découvrir un Lire la suite